À propos


Infos et réservations

Tel 06 68 47 70 70 (sms) Mail nadiamazery@yahoo.fr

Tarif 15€ (sans abonnement)
cours en ligne sur zoom ou en présentiel. Les cours sont en petit groupe et permettent d’être corrigée également sur zoom.

HATHA YOGA   

Nadia enseigne la méthode traditionnelle du Yoga (Lignée Sivananda et Bihar School).

Ses séances de hatha yoga s’articulent autour d’une approche globale de développement personnel : pratique de postures, de respirations, de concentration et de relaxation profonde.  L’objectif n’est pas la performance mais la progression vers un équilibre et un bien-être du corps et du mental. Une meilleure compréhension de notre être dans sa globalité et sa relation au monde.

Avec une pratique régulière, le yoga contribue à améliorer et à maintenir les capacités physiques, la concentration, le lâcher-prise et le bien-être en général. 

Nadia a suivi les formations de professeur Sivananda Yoga Vedanta (500h certifiées Yoga Alliance) qui permettent une approche globale du yoga dans ses différentes voies (Jnana, bhakti, Karma, raja et hatha yoga), l’école Sankara, l’école de Nada Yoga Vidyalaya et Yoga pré et postnatal (méthode De Gasquet).

Elle continue régulièrement à se former et à partager avec enthousiasme cette science ancestrale riche et accessible à tout le monde.

Ses cours s’adressent à tous, débutants ou confirmés.

YOGA DE LA FEMME

J’ai reçu la formation Yoga de la Femme, enseignée par Tatiana Elle, fondatrice de cette technique. Le Yoga de la femme propose une approche contemporaine de bien-être féminin par un mélange de techniques de yoga, de médecine chinoise et indienne, de chamanisme etc. Cette approche simple et accessible à toutes permet de se reconnecter à son corps, à ses sensations, de se sentir inspirer et expirer l’être féminin propre à chacune, d’expérimenter un épanouissement intérieur pour une meilleure relation à soi. Se sentir bien avec son corps et avec ses émotions, rayonner de l’intérieur vers l’extérieur.

YOGA PRÉNATAL 

Les séances de Yoga prénatal s’adressent à tous les moments de la grossesse sans pratique préalable au Yoga.  Un temps pour vous détendre des différentes tensions rencontrées lors de la grossesse et de vous accompagner dans cette étape importante de votre vie. Vous apprendrez à soulager vos problèmes de dos, de digestion, de fatigue à travers des postures justes et appropriées et de prendre conscience du périnée.

YOGA POSTNATAL (avec ou sans bébé)

Dès les suites de couches, les séances de Yoga postnatal permettent la remise en forme générale de la jeune maman de façon sécurisée même avant la rééducation périnéale.

Avec des outils simples de respirations et de postures justes, cette séance vous accompagne pour retrouver les bons réflexes au quotidien, procurer la détente du dos et la vitalité générale. Un moment de bien-être pour la maman.

Nadia a reçu la formation de yoga pré et postnatal à l’institut De Gasquet, approche posturo-respiratoire (APOR) soutenant les futures mères et les jeunes mamans dans leur équilibre physiologique.  

%d blogueurs aiment cette page :